|
Für diesen Inhalt steht leider keine Übersetzungen zur Verfügung. Originaltext wird angezeigt.
Français de l'entreprise
Cette formation est proposée toute l’année à des cadres ou employés d’entreprises françaises ou étrangères.
Français du tourisme et de l’hôtellerie
Français juridique
Français médical
Ces formations sont proposées toute l’année à des étudiants ou professionnels du tourisme, du droit, de la santé.
Cours intensif de groupe : les groupes sont de 15 stagiaires maximum.
Cours particulier.
Mini-groupes de 2 à 3 personnes.
Veuillez télécharger notre CALENDRIER DE FORMATION 2010.
Sur la base d’un questionnaire « Objectifs et besoins », chacune de ces formations vise à permettre aux apprenants de développer les compétences linguistiques et culturelles propres à leur activité professionnelle en milieu francophone.
Une méthodologie actionnelle est privilégiée, axée sur l’accomplissement de tâches spécifiques dans un environnement professionnel déterminé.
D’autres objectifs spécifiques peuvent être abordés : veuillez consulter le département de français.
Les formations sont proposées pour tous niveaux, de Débutant (A1) à Maîtrise (C2).
5 heures de cours par jour (pauses comprises), soit 25 heures par semaine.
Les cours sont dispensés du lundi au vendredi inclus.
De septembre à juin : 9h00 à 12h00 - 14h00 à 16h00.
Juillet – Août : Horaires étalés entre 8h30 et 17h30.
Les jours fériés sont rattrapés ou travaillés à l’exception du 1er Mai.
En fin de formation, les apprenants reçoivent une attestation de fin de stage et un rapport pédagogique individualisé.
Des certifications normalisées (DELF, DALF,DILF, TCF, DFP, e-TEF) sont également proposées.
Le service Hébergement du CAREL propose différentes formules de logements sur Royan ou alentours. Pour plus de précisions sur les formules proposées et les tarifs, veuillez consulter notre rubrique Hébergement.
|