Références et témoignages

Témoignages

Après une première semaine intensive TOEIC, j'ai pu augmenter mon score d'une centaine de points et me sentir plus à l'aise à l'oral en anglais. Malgré cette progression, je n'ai pas atteint le score voulu (785 pts). L'environnement de travail apaisant et propice à la réussite m'ont poussée à m'inscrire à une seconde semaine. Tous les soirs j'ai pu rester étudier avec vos ressources (livres vocabulaire, TOEIC blanc, magazines....).

De plus le personnel CAREL est toujours resté professionnel et à l'écoute de mes besoins. En ce qui concerne les enseignants, j'ai pu m'améliorer au travers de leurs remarques bienveillantes, et leur envie nous pousse à la réussite. Pour toutes ces raisons et bien plus encore, j'ai pu obtenir 840 points en ayant fait deux semaines intensives sachant que j'ai commencé avec un score de 600 points.

Nassima K. - Préparation TOEIC

Après 4 semaines passées dans votre centre, je tiens à remercier le personnel du CAREL, toujours souriant, à l'écoute et disponible. Remerciements également à l'équipe pédagogique qui, en 4 semaines, enseigne ce que l'on apprend en plusieurs années d'enseignement scolaire.
Avec votre méthode, l'oral devient accessible, ça c'est du coaching.

Christophe M. - Formation intensive / Anglais

J'en profite pour exprimer mes remerciements à toute votre équipe pour l'organisation irréprochable et l'ambiance conviviale que vous savez si bien assurer pour les stagiaires.
J'espère que la DRH m'autorisera à participer à de nouveaux stages au CAREL en 2018.
Cette semaine m'a été très profitable, je craignais de me retrouver avec un casque devant un ordinateur et j'ai eu l'heureuse surprise de dialoguer, durant les 6 heures quotidiennes de cours, avec les professeurs, dont je salue les compétences professionnelles et qualités humaines.
Les déjeuners et dîners pédagogiques avec des locuteurs anglais forts de riches expériences ont été aussi des moments exceptionnels.
Merci pour tout cela et, surtout, ne changez rien !
Je vais recommander votre organisme dans mon entourage.
Merci de transmettre mes remerciements particuliers et salutations à Robert et Steven.

Au plaisir de vous revoir,

Patricia P. - Immersives plus / Anglais

Ce stage est très formateur et je compte réitérer cette formation sur deux semaines l'année prochaine.

Valérie D. - Intensives / Anglais 

Ma fille Pauline a été enchantée du stage. Les professeurs ont permis de revoir et de consolider les bases dans la bonne humeur. L'approche est très pédagogique.
Un grand merci.

Sophie L. - Scolaires / Anglais